SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alain Vigneault réagit aux graves accusations de Robin Lehner à son endroit

PUBLICATION
William Nadeau
4 octobre 2021  (11h33)
PARTAGER

L'entraîneur-chef des Flyers Alain Vigneault a réagi pour la première fois aux graves accusations portées par Robin Lehner à son endroit.

Pour un récapitulatif de cette saga, cliquez ICI

RÉPONSE DE ALAIN VIGNEAULT

Aujourd'hui, l'entraîneur-chef visé répond.

Il a notamment mentionné que si on questionnait individuellement les joueurs des Golden Knights, il pense qu'ils seraient en mesure de confirmer qu'il a toujours traité ses joueurs avec respect et qu'il n'a jamais poussé pour qu'ils prennent des médicaments sans prescriptions.

À propos de Nolan Patrick, Vigneault affirme qu'il lui a donné sa chance et doute vraiment que le jeune attaquant dirait que son ancien entraîneur l'a forcé à prendre des pilules et qu'il n'a pas été correct avec lui.

Alain Vigneault ajoute :

«Je ne connais pas beaucoup ce jeune homme (Lehner). Je considère que j'ai de l'expérience, je peux être dur, mais mes joueurs me tiennent à coeur et je tiens énormément à eux. J'essaie de le faire avec respect.

Quant aux accusations à l'effet que je forcerais des joueurs à prendre de la médication, je n'aurais absolument aucune raison de faire ça, je n'ai pas besoin d'une autre source de revenus. Je n'ai aucune idée de où cela vient. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour le prouver (que c'est faux).»

Il ajoute que malheureusement, plusieurs personnes vont croire à ces accusations-là malgré tout.

Pour la vidéo :

Pour ses propos au complet, en anglais :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS