SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alerte Poolers, Klingberg sur la touche

PUBLICATION

6 novembre 2019  (7h27)
PARTAGER

Hier soir, les Stars de Dallas recevaient la visite de l'Avalanche du Colorado dans le cadre d'une seconde confrontation en une semaine pour les deux clubs.

Les locaux l'ont finalement emporté au compte de 4-1, signant ainsi un quatrième gain consécutif et un huitième cette saison. Toutefois, au cours de la rencontre, les Stars ont perdu un élément clé de leur formation.

En effet, le défenseur vedette de la formation texane, John Klingberg, s'est blessé au cours du deuxième engagement. Alors que l'Avalanche était en zone offensive, le défenseur Nikita Zadorov y est allé d'un lancer sur réception foudroyant qui a atteint le Suédois directement à la hauteur du cou.

Malgré quelques instants passés sur la patinoire, Klingberg est parvenu à retraiter au vestiaire par ses propres moyens, étant même en mesure de compléter le second vingt.

Toutefois, au terme de celui-ci, l'arrière de 27 ans n'est pas revenu au jeu pour la troisième période. Selon ce qu'a rapporté l'entraîneur-chef Jim Montgomery, il aurait subi une blessure au bas du corps, probablement lors de sa chute après avoir été atteint par le lancer.

Ainsi, Klingberg sera tenu à l'écart du jeu pour une période minimum de deux semaines.

Pour l'organisation des Stars, il s'agit d'une bien mauvaise nouvelle puisque la perte de Klingberg s'ajoute à une liste plutôt remplie alors que l'équipe est actuellement privée des services de trois piliers défensifs, soit Roman Polak, Andrej Sekera et Stephen Jones.

En 17 rencontres cette saison, Klingberg a quelque peu déçu jusqu'à présent, lui qui n'a obtenu que quatre points, soit un but et trois passes, en plus de présenter un différentiel de -11, soit le pire des siens.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS