SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Burrows a livré un inspirant message aux joueurs après le second match

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 juillet 2021  (19h03)
PARTAGER

Mercredi soir, le Canadien s'est incliné par la marque de 3-1, donnant une avance de 2-0 au Lightning dans la série finale de la Coupe Stanley.

Le CH s'est placé dans une situation difficile alors qu'ils devront vaincre les Bolts à quatre reprises dans les cinq prochains matchs.

Si plusieurs pensent que c'est chose impossible, certains ont encore de l'espoir. C'est le cas de l'entraîneur-adjoint du club, Alex Burrows.

Ce dernier sait très bien de quoi il parle alors qu'en 2011, ses Canucks avaient pris une avance de 2-0 dans la série finale avant de voir les Bruins de Boston revenir et gagner la Coupe Stanley.

Il semble que cette histoire ait inspiré Burrows qui a, selon les dires de Luke Richardson, pris la parole dans le vestiaire après le second revers du club. Il a livré un discours des plus inspirants rappelant la fois qu'il n'a pas pu lever le gros trophée.

Espérons que ce speech saura motiver les joueurs et surtout, leur montrer que rien n'est encore terminé. Le CH a montré de très belles choses mercredi soir et il serait dommage qu'il abandonnent dès maintenant, sans même avoir joué un seul match à domicile dans cette série...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS