SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Burrows manque à l'appel derrière le banc du CH

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
12 mai 2021  (17h50)
PARTAGER

Dans ces temps de COVID, le moindre petit symptôme peut être suspect et ne doit pas être pris à la légère.

Ceci ne s'applique pas seulement aux joueurs, mais à tous les membre de l'organisation, entraîneurs compris. Nous en avons eu la preuve ce mercredi alors que l'entraineur-adjoint du Canadien, Alex Burrows, a décidé de passer son tour derrière le banc du club.

Selon ce que Dominique Ducharme a expliqué lors de son point de presse d'avant-match, Burrows ne se sentait pas assez bien aujourd'hui pour être dans l'entourage de l'équipe. Son poste derrière le banc a été pris par l'entraîneur des gardiens, Sean Burke.

Le type de symptômes dont Burrows souffre n'a pas été confirmé, ni même s'ils ont un lien avec la COVID. La seule chose que Ducharme a confirmé est que le calendrier a été éprouvant pour le jeune entraîneur. Comme quoi cette année bizarre n'affecte pas seulement les joueurs, mais bien aussi les membres de l'organisation.

Il ne reste qu'à espérer que ce n'est rien de grave et que Burrows pourra reprendre son poste rapidement afin de préparer les siens à affronter les Leafs de Toronto en première ronde.

Selon ce qui a été rapporté, la série pourrait commencer soit mercredi le 19 ou jeudi le 20 mai prochain. Le CH aura donc beaucoup de temps de préparation.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS