SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Chiasson soumis au ballottage

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
1 février 2021  (13h45)
PARTAGER

Le Montréalais Alex Chiasson pourrait changer d'adresse d'ici demain midi, puisque les Oilers d'Edmonton ont soumis son nom au ballottage.

Les 30 autres formations de la Ligue nationale de hockey ont jusqu'à demain pour réclamer le gros ailier droit.

Reconnu pour sa force physique, Alex Chiasson pourrait être réclamé contrairement à Tony DeAngelo. Ce dernier a été ignoré par les 30 formations au cours des 24 dernières heures en raison de ses problèmes d'attitude.

Avec un salaire de 2,15 millions de dollars, plusieurs formations qui manquent de profondeur à l'attaque pourraient être tentées de prendre une chance avec Alex Chiasson.

Après tout, le gros gaillard de six pieds, quatre pouces et 208 livres a inscrit 22 buts en 2018-2019. Il faut dire qu'il a joué une partie de la saison avec Connor McDavid. Ça aide à gonfler les statistiques.

Néanmoins, Alex Chiasson est reconnu pour sa touche autour du filet. Utilisé principalement sur un troisième ou quatrième trio, il a cinq saisons avec au moins 10 buts en carrière dans le circuit Bettman.

À 30 ans, Chiasson a porté les couleurs des Stars de Dallas, des Sénateurs d'Ottawa, des Flames de Calgary, des Capitals de Washington et des Oilers d'Edmonton.

La saison dernière, le Québécois a marqué 11 buts et 24 points en 65 parties avec la formation albertaine.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS