SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Killorn profite de sa journée avec la Coupe Stanley pour narguer le CH

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
14 août 2021  (13h21)
PARTAGER

Comme la tradition le veut, chaque joueur de l'équipe qui remporte la Coupe Stanley peut passer une journée avec le précieux trophée pendant l'été.

Comme ce n'était pas possible après la conquête de 2020, le Lightning peut, cet été, profiter de ce privilège.

Vendredi, la coupe était dans la région de Montréal alors que c'était au tour d'Alex Killorn de vivre son moment de gloire. Ce dernier a profité de ce moment pour faire des heureux dans la région de Beaconsfield.

Environ 2000 amateurs de hockey ont accueilli Killorn au parc Centennial pour une fête durant laquelle le maire Georges Bourelle a d'ailleurs remis les clés de la ville au hockeyeur.

C'est toutefois une photo qu'il a prise devant le Centre Bell qui a fait le plus jaser

C'est un troisième joueur du Lightning qui nargue les partisans des Canadiens depuis que l'équipe a remporté sa deuxième coupe consécutive contre le CH au début du mois de juillet dernier. Nikita Kucherov et Mikhail Sergachev ont également lancé une flèche au Tricolore et à ses partisans.

On se rappelle que Kucherov s'était moqué des partisans du CH lors de son point de presse immédiatement après avoir gagné la Coupe Stanley.

De son côté, Sergachev avait pris une photo avec de la pizza après avoir gagné la coupe, tentant d'imiter ce que Phillip Danault faisait en conférence de presse lorsque le club gagnait une ronde.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS