SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Ovechkin souhaite la bienvenue à Hendrix Lapierre

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 octobre 2020  (16h05)
PARTAGER

Mardi soir, lors de la première ronde du repêchage 2020 de la LNH, les Capitals de Washington repêchaient au 22e échelon le jeune Hendrix Lapierre.

La jeune sensation des Saguenéens de Chicoutimi était fort contente d'être sélectionnée par l'équipe située dans la capitale américaine.

« Honnêtement, c'est pas mal le meilleur scénario qui pouvait m'arriver. » -Hendrix Lapierre

Lapierre a toujours aimé la formation de Washington. C'était même sa préférée lorsqu'il était jeune, surtout à cause d'Alex Ovechkin.

« Les Caps, c'était mon équipe quand j'étais jeune à cause d'[Alexander Ovechkin]. J'avais les lacets jaunes, un poster de lui dans ma chambre. Je suivais beaucoup les Capitals. Mon premier vrai chandail, ça a été un chandail d'Ovi. C'est une équipe qui avait une place spéciale dans mon coeur, si je peux dire, et je suis très content d'aboutir là aujourd'hui. »

Le nouveau venu chez les Caps a dû se pincer ce jeudi alors que son idole de jeunesse et maintenant futur coéquipier, Alex Ovechkin, lui a souhaité la bienvenue sur Twitter.

Lapierre, qui n'avait jusqu'à présent jamais publié sur sur compte Twitter ouvert depuis mai 2017, a profité de ce message d'accueil afin de publier son premier message. Il ne pouvait passer outre l'occasion.

Via RDS
Washington, une destination idéale pour Hendrix Lapierre

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS