SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alexander Radulov pourrait être échangé aujourd'hui dans la conférence de l'Est

PUBLICATION
Francois Dumas
19 mars 2022  (8h47)
PARTAGER

Les Stars de Dallas sont présentement au plus fort de la course aux séries dans la conférence de l'Ouest.

Comme le rapporte Marco Normandin, du site Habsolumentfan.com, le directeur général des Stars, Jim Nill, a annoncé plus tôt cette semaine que le défenseur John Klingberg et le gardien Braden Holtby ne seront pas échangés d'ici le 21 mars même s'ils deviendront tous les deux agents libres sans restriction cet été.

L'équipe pourrait aller chercher du renfort pour terminer la saison en force, mais un joueur des Stars pourrait fort bien être sur son départ de Dallas, soit l'ancien du Canadien Alexander Radulov.

L'attaquant de 35 ans est à la dernière année de son contrat avec l'équipe et on peut dire qu'il n'est plus l'ombre de lui-même, lui qui n'a récolté que 19 points, dont seulement trois buts, en 53 rencontres cette saison.

Malgré tout, l'informateur de Sportsnet, Elliotte Friedman, a mentionné que les Rangers de New York pourraient être intéressés par Radulov.

Les Rangers sont présentement au troisième rang de la division Métropolitaine et le DG Chris Drury pourrait bien intégrer l'attaquant des Stars à sa formation en vue des séries.

Et avec raison, ce dernier a compilé une fiche de 49 points en 64 rencontres éliminatoires en carrière et il pourrait être très utile à l'équipe au côté de son compatriote Artemi Panarin.

Le salaire de Radulov pourrait peut-être poser problème, lui qui touche 6,25 millions de dollars cette année. Pour qu'une équipe fasse son acquisition, les Stars devront probablement retenir une partie de son salaire.

SONDAGE
19 MARS   |   850 RÉPONSES
Alexander Radulov pourrait être échangé aujourd'hui dans la conférence de l'Est

Les Stars réussiront-ils à trouver preneur pour l'ancien attaquant du CH?

oui42750.2 %
non42349.8 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS