SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alexis Lafrenière et son entraîneur-chef expulsés d'un match

PUBLICATION
Jeremie Lussier
17 novembre 2019  (20h23)
PARTAGER

L'attaquant vedette de l'Océanic de Rimouski Alexis Lafrenière a écopé d'une extrême inconduite de partie, dimanche, face aux Cataractes de Shawinigan.

Il a donc été chassé de la rencontre et risque même d'être suspendu pour la prochaine joute de l'Océanic, face à l'Armada de Blainville-Boisbriand.

L'attaquant de 18 ans a été puni 2 minutes pour un double échec avant d'être expulsé pour un abus physique envers un officiel.

La situation a eu lieu durant la dernière minute de jeu de la 2e période, alors que le défenseur Leon Denny a écopé d'une punition pour rudesse, ce qui a amorcé la séquence dans laquelle Lafrenière s'est fait montré la porte de sortie.

Son entraîneur-chef Serge Beausoleil réclamait aux arbitres une pénalité pour coup à la tête sur le jeu, mais ceux-ci n'ont pas bronché. Suite à une engueulade avec l'entraîneur, ils l'ont expulsé de la rencontre lui aussi.

L'Océanic s'est finalement imposé en l'emportant 6 à 4 devant leurs adversaires. Avant son expulsion, Alexis Lafrenière avait déjà amassé deux buts et une passe. Malgré son expulsion, il a tout de même été nommé première étoile du match.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS