SONDAGES     LNH     CANADIENS

Après Dach, c'est maintenant Jonathan Toews qui ratera le début de la saison

PUBLICATION
David St-Jean
29 décembre 2020  (11h00)
PARTAGER

Les mauvaises nouvelles continuent pour les Blackhawks de Chicago. Après avoir appris que l'équipe serait sans deux de ses plus brillants espoirs en Kirby Dach et Alex Nylander durant, peut-être, l'entièreté de la saison 2020-21, nous apprenons maintenant que le capitaine, Jonathan Toews, manquera le début de la campagne prévue le 13 janvier.

« Le capitaine des Blackhawks Jonathan Toews ne sera pas au camp et manquera le début de la saison pour cause de maladie », a déclaré Pierre LeBrun de TSN. « Attendez-vous à une annonce officielle de l'équipe sous peu. »

Jusqu'à présent, on ne sait pas exactement ce qui ne va pas avec Toews ou combien de temps il manquera. Selon les dires du capitaine des Hawks, il travaille avec les médecins pour comprendre ce qui se passe.

Avec la saison raccourcie de 56 matchs, il est plus important que jamais que les équipes prennent un bon départ si elles veulent se qualifier pour les séries éliminatoires. Sans Toews, Dach et Nylander, ce sera très difficile pour les Blackhawks. Nylander ratera la saison 2020-21 en raison d'une blessure au genou qui a nécessité une intervention chirurgicale. Il a été annoncé lundi que Dach s'est fait opérer pour une fracture du poignet subie lors d'un match préparatoire au Mondial junior et qu'il sera absent pendant quatre à cinq mois.

Source : Blackhawks

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS