SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bonne nouvelle pour le Québécois!

PUBLICATION

7 octobre 2019  (14h19)
PARTAGER

Les Ducks d'Anaheim ne forment plus une puissance dans la LNH.

On peut même dire qu'ils sont en reconstruction, eux qui ont manqué les séries éliminatoires de 2019 pour la première fois depuis 2011.

Rien n'indique que la bande à Getzlaf est plus sur le droit chemin que l'année dernière en cette saison 2019-20, ce qui laissait présager que l'organisation ferait de la place aux jeunes.

Ce fut une déception pour Maxime Comtois d'être retranché après le camp d'entraînement, mais il peut maintenant se réjouir, car l'équipe vient de le rappeler :

En 10 rencontres en carrière dans la LNH, le Longueuillois a récolté deux buts et cinq passes. Il avait ensuite été cédé au club école et par la suite dans les juniors, où il s'était retroussé les manches, totalisant 48 points dont 31 buts en 25 matchs avec les Voltigeurs de Drummondville la saison dernière.

Après avoir goûté à l'amertume de la défaite et des déceptions, notamment à titre de capitaine d'Équipe Canada Junior l'hiver dernier, c'est le couteau entre les dents que Comtois entamera ce qui pourrait être sa première saison complète dans la LNH.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS