SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brad Marchand sème encore la panique chez les partisans des Bruins

PUBLICATION
Annie C.
26 mai 2019  (14h30)
PARTAGER

En congé depuis le 16 mai, alors qu'ils envoyaient les Hurricanes en vacances, les Bruins ont repris l'entraînement de leur côté, ce matin au TD Garden de Boston.

Toutefois, ce qui retient l'attention du côté des Bruins est plutôt l'absence de Brad Marchand qui n'a pas accompagné ses coéquipiers. Les partisans ont retenu leur souffle jeudi dernier, alors que la petite peste a semblé se blesser à la main gauche, lors du match intra-équipe.

Visiblement en douleur, ce dernier est allé s'asseoir au banc quelques minutes, avant de revenir faire bouger les cordages en avantage numérique.

Malgré le fait qu'il s'agissait de plus de peur que de mal pour l'attaquant des Bruins, il s'en est fallu de peu pour semer un vent d'inquiétude. Après l'entraînement, l'entraîneur chef Bruce Cassidy a confirmé que Marchand a seulement bénéficié d'une journée de traitement et qu'il sera bel et bien en uniforme pour la rencontre de demain.

Par ailleurs, en plus d'avoir Marchand dans l'alignement, tout indique que David Krejci va très bien. Le centre des Bruins de Boston a été forcé de quitter le match jeudi en raison d'un virus, mais l'attaquant était de retour sur patins et devrait être prêt pour le premier match lui aussi.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS