SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bruce Boudreau a nargué Jeff Petry après la rencontre

PUBLICATION
Luca Tilli
8 janvier 2019  (13h55)
PARTAGER

Après avoir subi une défaite de 4 à 1 face aux Predators de Nashville samedi, la troupe de Claude Julien était de nouveau en action hier soir au Centre Bell.

Le match entre les deux formations était chaudement disputé jusqu'à ce que le défenseur des Canadiens Jeff Petry crée, dans sa propre zone, un revirement qui a profité à l'attaquant Mikael Granlund.

Ce dernier a su être patient avec la rondelle, déjouant le gardien Carey Price dans une cage pratiquement abandonnée 6 minutes et 58 secondes après le début de la troisième période.

Après la rencontre, l'entraîneur-chef du Wild, Bruce Boudreau, ne s'est pas gêné pour narguer le défenseur du CH devant les journalistes : « La meilleure passe de la soirée a été celle que (Petry) a donnée à Granlund. »

Le choix de 1ere ronde des Oliers d'Edmonton en 2004, Devan Dubnyk, s'est mérité son premier jeu blanc de la saison et son 30e en carrière dans un gain de 1 à 0.

Le Tricolore tentera de freiner une séquence de deux défaites, en affrontant les Red Wings de Detroit à compter de 19h30.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS