SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadien de Montréal: le verdict vient de tomber quant au ballottage et une transaction semble réellement devenir une possibilité pour Kent Hughes

PUBLICATION
William Nadeau
3 novembre 2022  (13h11)
PARTAGER

Comme nous vous le rapportions au cours des dernières minutes, c'est maintenant officiel et confirmé, Joel Edmundson sera de retour au jeu ce soir.

Le Canadien de Montréal a donc présentement 24 joueurs dans son alignement, et le maximum autorisé est de 23. Kent Hughes doit donc bouger d'ici 17h.

Hughes avait trois options pour se conformer: conclure un échange, placer un joueur au ballottage, ou envoyer un joueur avec le Rocket de Laval.

Il y a du nouveau et c'est très intéressant!

«Attendez-vous à ce que un de Dadonov, Hoffman, Pezzetta ou Wideman soit placé au ballottage à 2h, avec Edmundson qui devrait revenir ce soir à WPG.

À moins qu'un échange soit effectué ou que quelqu'un aille sur l'IR, c'est ainsi que le Tricolore devrait se rendre à 23 sur sa liste des joueurs actifs.

Je pense que Wideman est le moins probable des quatre» - Eric Engels

Mise à jour: Kent Hughes vient de sortir un lapin de son chapeau, et il a finalement placé Evgenii Dadonov sur la liste des blessés. La saga se poursuit donc...

Dans tous les cas, il ne pourra pas laisser Dadonov sur la liste des blessés pour le reste de la saison, alors il devra éventuellement faire un «move».

Ça fait beaucoup jaser:

Plus de détails à venir.

SONDAGE
3 NOVEMBRE   |   267 RÉPONSES
Canadien de Montréal: le verdict vient de tomber quant au ballottage et une transaction semble réellement devenir une possibilité pour Kent Hughes

Lequel devrait partir en premier, selon vous?

Hoffman4215.7 %
Drouin5219.5 %
Dadonov16561.8 %
Autre83 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS