SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price arrête l'équivalent de 32,5 millions de dollars!

PUBLICATION
Jonathan Blouin
6 octobre 2019  (11h31)
PARTAGER

Hier se déroulait la deuxième partie d'une lignée de 82 matchs.

Ce n'est que le commencement de la saison et nous avons eu droit à deux matchs très divertissants de la part du Canadien de Montréal. Un total de trois points sur une possibilité de quatre est très acceptable, surtout lorsque ce sont des points amassés contre des équipes au sein de la même association.

Lors du match contre les Maple Leafs, le Canadien tirait de l'arrière par trois buts et soyons francs, ils ne semblaient pas de taille contre Toronto lors des deux premières périodes. Les revirements étaient très présents et les Matthews, Tavares et compagnie semblaient s'amuser aux dépens de Carey Price.

Heureusement, laissé pratiquement seul, Price a réussi à garder le fort et garder son équipe dans le match en accordant « seulement » trois buts, sur lesquels il ne pouvait pas faire grand chose.

C'est lors de la troisième période que le Canadien a repris du galon et a asséné quatre buts sans riposte pour transformer le recul de 1-4 en avance de 5-4 . Une avance cependant perdue peu avant la fin de la rencontre.

Pour une deuxième partie de suite, c'est en tirs de barrage que cette rencontre s'est terminée. Par contre, cette fois c'est Price qui a eu le dessus.

Ce dernier a arrêté les trois meilleurs pointeurs du côté adverse, Austin Matthews, Mitch Marner et John Tavares, trois joueurs totalisant depuis cette saison un salaire de 32,5 millions de dollars, presque 40% de la masse salariale de l'équipe.

Nous pouvons dire beaucoup de choses à propos de Price, mais remercions-le d'avoir stoppé trois des joueurs meilleurs joueurs de la ligue.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS