SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price arrive seul à Montréal?

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
28 décembre 2020  (10h49)
PARTAGER

La femme du cerbère des Canadiens de Montréal Angela Price et ses trois enfants ont connu des ennuis pour voyager jusqu'à Montréal et arriver en même temps que Carey dans la métropole. Selon une story sur son compte Instagram, Angela Price a annoncé que la famille arrivera plus tard en raison d'un problème avec le visa de son fils, Lincoln Price.

C'est du moins ce qu'a rapporté le site Danslescoulisses.com.

Né en octobre dernier, ce sont des problèmes de passeport qui seraient à l'origine du fait que la famille n'a pas pu voyager ensemble pour un retour à Montréal. C'est notamment pour cette raison que le gardien de but avait priorisé un vol privé pour faciliter les démarches liées au passeport du fils du couple.

Ce n'est pas la première fois que le couple rencontre certaines difficultés pour voyager dans les dernières semaines. Lors d'un périple dans l'État de Washington aux États-Unis sur la côte pacifique, la famille s'était vue refuser l'accès en raison des irrégularités du passeport du jeune Lincoln. Son accès au Canada a même été compromis. Ils ont dû faire un détour vers Plattsburgh afin de passer par les douanes autrement.

D'ici quelques jours, la famille devrait rejoindre Carey au Québec. Le camp du Tricolore devrait s'entamer le 3 janvier prochain. Le gardien de but tentera d'être aussi fumant que lors des dernières séries éliminatoires estivales, alors qu'il avait été le joueur le plus dominant de l'équipe.

En 2019-2020, Carey Price a gardé les filets à 58 reprises en saison régulière. Avec un dossier de 27-25-6, le cerbère de la Colombie-Britannique a maintenu un taux d'efficacité de ,909 et une moyenne de buts accordés par partie de 2,79. Il a néanmoins enregistré quatre jeux blancs.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS