SONDAGES     LNH     CANADIENS

Certaines formations de la LAH ne participeront pas à la saison 2021

PUBLICATION
Alex Dery
4 janvier 2021  (18h52)
PARTAGER

Malgré le fait que la LAH ait confirmé son retour au jeu pour le 5 février, ce ne sera pas la totalité des équipes qui participera à cette saison 2021.

La pandémie, qui fait toujours rage un peu partout dans le monde, continue de faire mal dans plusieurs domaines et le hockey professionnel n'est pas épargné.

Les Checkers de Charlotte (Hurricanes de la Caroline), les Thunderbirds de Springfield (Panthers de la Floride) et les Admirals de Milwaukee (Predators de Nashville) ont tous pris la décision de se retirer des activités de la LAH.

Les Bruins de Providence (Bruins de Boston), les Devils de Binghamton (Devils du New Jersey), les Gulls de San Diego (Ducks d'Anaheim) et le Reign d'Ontario (Kings de Los Angeles) ne joueront pas leurs matchs dans leurs installations habituelles et leurs activités seront relocalisées dans une autre ville.

Pour ce qui est des joueurs faisant partie de ces formations, ceux-ci seront prêtés à d'autres équipes de la LAH où il y aura des places disponibles dans les alignements.

Il sera intéressant de voir si d'autres formations s'ajouteront à la liste de ceux qui ont pris la décision de se retirer de la prochaine saison. Cela aura assurément des impacts sur le développement de certains espoirs au sein de ces organisations.

Chose certaine, cette pandémie n'a pas fini de donner des maux de têtes à ces organisations!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS