SONDAGES     LNH     CANADIENS

Chris Nilan congédié par TSN et Bell Média dans des circonstances controversées!

PUBLICATION
William Nadeau
4 février 2022  (9h44)
PARTAGER

L'ancien joueur du Tricolore, le populaire Chris Nilan, n'est plus en ondes pour le réseau TSN depuis peu, comme certains l'ont remarqué.

Il était à TSN depuis plus de 10 ans.

Depuis, plusieurs rumeurs ont fait surface et plusieurs de ses auditeurs se demandaient ce qui s'était passé avec l'ancien dur à cuire du Canadien de Montréal.

À ce sujet, tel que le rapporte Alex Desrosiers, Nilan vient de mentionner à The Montreal Gazette pour quelle raison exact il a été congédié de TSN 690.

Il a refusé le vaccin contre la COVID-19.

« J'ai demandé une exemption et elle a été refusée ». - Chris Nilan

Par contre, Nilan n'a pas précisé quelles étaient les conditions médicales en question.

Dans un message publié aujourd'hui sur Twitter, l'animateur de l'émission du midi a déclaré que Bell Média lui avait ordonné de se faire vacciner. Après avoir consulté son médecin, Nilan a refusé.

« Je tiens à remercier tous mes fidèles auditeurs et les plus grands fans de hockey pour tout votre soutien et votre amitié au cours de ces nombreuses années, a écrit Nilan sur Twitter.

Je tiens tout particulièrement à reconnaître publiquement le soutien et l'amitié de Mitch Melnick et Wayne Bews, deux hommes qui ont toujours été dans mon coin, ainsi que mon coanimateur depuis près de 10 ans. »

Crédit : Alex Desrosiers, Rumeursdetransaction.com
Chris Nilan est congédié de TSN et il explique pourquoi

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS