SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield a passé plus de temps avec les professionnels qu'avec les Badgers en 2020-2021

PUBLICATION
Pablo Herrera
7 juillet 2021  (16h32)
PARTAGER

Cole Caufield connaît une année 2021 incroyable.

Il a d'abord été sacré champion du monde junior avec les États-Unis le 5 janvier. Six mois plus tard, il joue encore au hockey et a la chance de soulever la Coupe Stanley avant même sa saison recrue.

Entre temps, il a fini son parcours universitaire avec le Wisconsin avant de venir au Canada jouer avec le Rocket de Laval. Après quelques matchs, il a été rappelé par le grand club et a eu l'opportunité d'enfiler l'uniforme de la Sainte-Flanelle pour la première fois face aux Flames.

Depuis, il n'a raté que les deux premiers matchs des séries contre Toronto. Il s'est niché une place constante dans la formation aux côtés de Nick Suzuki, avec qui il complète plusieurs jeux.

Ce soir, il disputera son 32e match chez les professionnels, soit un de plus qu'avec les Badgers dans la NCAA. Le jeune joueur a beaucoup de plaisir à jouer présentement.

Il a beaucoup de hockey dans le corps, mais il rend de très bons services à l'organisation et souhaitons qu'il puisse poursuivre ses succès ce soir alors que l'enjeu sera très grand.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS