SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des messages textes envoyés par l'un des joueurs à la victime sont révélés et c'est à glacer le sang

PUBLICATION
William Nadeau
20 juillet 2022  (20h33)
PARTAGER

L'étau se resserre vraiment de plus en plus sur les auteurs de l'horrible viol collectif allégué, en lien avec le scandale de Hockey Canada.

De nombreux joueurs annoncent qu'ils vont collaborer et se dissocient de cette affaire.

Hier, Le Journal de Montréal a révélé une ancienne conversation de la victime avec un joueur de l'équipe.

C'est à glacer le sang. Voyez par vous-mêmes:

« Tu as dit que tu t'étais amusée. » - Le joueur

« J'étais vraiment ivre, je ne me sentais pas bien du tout après. Mais je n'essaie pas de causer des problèmes à qui que ce soit.

J'étais d'accord pour rentrer avec toi, je me m'attendais pas à voir tout le monde après [en parlant des autres joueurs sur place]. J'avais juste l'impression qu'on se moquait de moi et qu'on profitait de moi. » - La victime

« Tu dois parler à ta mère tout de suite et arranger les choses avec la police avant que ça n'aille trop loin. C'est une affaire sérieuse qu'elle déforme et qui pourrait avoir des implications importantes pour beaucoup de gens, toi y compris. » - Le joueur

Le joueur a ensuite vraiment insisté auprès de la victime pour savoir si l'affaire était «réglée» avec la police. Il lui a mis de la pression.

La victime a donc ensuite réécrit ceci au joueur:

« Je leur ai dit que je n'irais pas plus loin et que c'était une erreur. Vous devriez être corrects maintenant, alors j'espère que rien de plus n'en sortira. » - La victime

Rappelons que la victime réclame une somme totale de 3,55 millions de dollars en dommages, passés et futurs, pour la souffrance subie et le stress qu'a causé l'ensemble de l'histoire.

Le montant final n'a cependant pas été révélé.

Rappelons également que plusieurs joueurs se sont dissociés des événements, dont Cale Makar, Max Comtois, Brett Howden, Victor Mete, Dante Fabbro, Jonah Gadjovich, Cal Foote, Robert Thomas, Jordan Kyrou, Taylor Raddysh et Conor Timmins.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS