SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme annonce que son alignement pourra compter sur un nouveau joueur dynamique

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 novembre 2021  (14h38)
PARTAGER

Une blessure plus longue que prévu pour Mattias Norlinder.

À la fin du mois de septembre dernier, au milieu du calendrier préparatoire du CH, l'organisation a annoncé que le jeune défenseur Mattias Norlinder était blessé et qu'il serait réévalué au jour le jour.

Ce n'est cependant que depuis quelques jours que l'espoir est rétabli de cette blessure.

Afin de reprendre la forme, l'organisation l'a envoyé avec le Rocket de Laval pour fins de reconditionnement. Norlinder terminera ses trois matchs permis par la LNH ce mercredi et il semble, selon ce que Dominique Ducharme affirme, qu'il reviendra à Montréal après la partie. Il pourrait même jouer un ou des matchs avec le CH prochainement.

Ces quelques matchs seront l'occasion parfaite de pour l'État major du CH d'évaluer le jeune suédois. Si au final il ne passe pas le test, Norlinder pourra retourner en Suède avec le HC Frolunda.

Il sera intéressant de voir quand Ducharme décidera de placer Norlinder dans son alignement. Il se pourrait fort bien que ce soit samedi prochain alors que le CH visitera les Red Wings à Détroit.

En deux parties avec le Rocket cette saison, Norlinder n'a pas cumulé de points et a maintenu un différentiel de -3. Laval recevra mercredi soir les Sénateurs de Belleville à la Place Bell.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS