SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme ne veut pas devenir viral sur les réseaux sociaux

PUBLICATION
Pablo Herrera
5 novembre 2021  (16h43)
PARTAGER

Hier soir, après la singlante défaite du CH aux mains des Islanders, Dominque Ducharme était frustré, avec raison d'ailleurs.

Son équipe venait encore une fois d'effectuer un retour à la case zéro après une performance encourageante deux jours auparavant.

Devant les médias, il a voulu rester calme et ne pas s'emporter, préférant garder une possible montée de lait pour ses joueurs dans le vestiaire.

« C'est frustrant, mais je ne viendrai pas devant vous donner un show. Je n'ai pas envie de me retrouver sur YouTube pendant 20 ans », a -t-il mentionné, visiblement frustré.

Duchame est probablement conscient des vidéos de nombreux entraîneurs de la LNH frustrés qui sont devenues virales sur YouTube. À Montréal, on n'a qu'à penser à Guy Carbonneau, qui, à la suite à d'une défaite du CH à Détroit, avait mentionné qu'il ne pouvait sauter sur la patinoire à la place des joueurs.

Encore aujourd'hui, la vidéo est présente quand l'équipe traverse une mauvaise passe.

Celle de Ducharme est beaucoup moins explosive, mais elle circule pas mal en raison de son originalité, disons-le ainsi.

Une citation assez inattendue.

Dominique Ducharme devra trouver le moyen de relancer sa formation qui traverse une très mauvaise passe. Trois victoires en 11 matchs, c'est inacceptable.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS