SONDAGES     LNH     CANADIENS

Équipe Canada Junior 2018: développement majeur et qui était extrêmement attendu concernant l'enquête

PUBLICATION
William Nadeau
20 décembre 2022  (18h46)
PARTAGER

En ce début de soirée, le journaliste Rick Westhead vient de publier une nouvelle majeure par rapport à l'enquête de Hockey Canada.

«Hockey Canada me dit que son enquête sur les troublants évènements présumés de 2018 impliquant des membres de l'équipe canadienne du Mondial junior 2018 est terminée.»

«Hockey Canada indique qu'un comité d'arbitrage, composé de 2 anciens juges et d'un avocat, décidera désormais des sanctions, le cas échéant, qui seront imposées.» - Rick Westhead

«Hockey Canada affirme que toutes les informations concernant le rapport de l'enquêteur et les décisions du panel sur d'éventuelles sanctions resteront confidentielles pour le moment.

HC dit qu'ils ne veulent pas compromettre l'enquête en cours de la police de London.» - Rick Westhead

Le verdict est donc tombé et l'enquête est officiellement complétée.

Maintenant, est-ce que des noms seront révélés publiquement? Est-ce qu'il y aura de sévères sanctions? À suivre, mais selon les rumeurs qui circulent, cinq joueurs (sur 8) seraient vraiment sérieusement dans l'eau chaude.

Le passage ci-haut qui chicote plusieurs personnes est celui où on peut lire « le cas échéant ». Nous espérons fortement que, si l'enquête est effectivement concluante, qu'il y aura de très très lourdes sanctions qui seront imposées.

Plus de détails suivront!

« Assez de preuves pour inculper cinq joueurs, mandats en instance, ordonnances judiciaires en place ; nous entrons maintenant dans une nouvelle phase du scandale Hockey Canada 2018. »

SONDAGE
20 DECEMBRE   |   449 RÉPONSES
Équipe Canada Junior 2018: développement majeur et qui était extrêmement attendu concernant l'enquête

Croyez-vous que les joueurs visés (si les faits se confirment) doivent être bannis à vie?

Oui35378.6 %
Non9621.4 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS