SONDAGES     LNH     CANADIENS

Eric Staal aurait bloqué une transaction l'envoyant avec les Bruins

PUBLICATION
Rick Go
28 septembre 2020  (9h26)
PARTAGER

Cette nouvelle ne fera probablement pas le bonheur des fans du Minnesota.

Au début du mois, le Wild a conclu un accord avec les Sabres qui a permis d'envoyer le vétéran Eric Staal à Buffalo en échange du défenseur Marcus Johansson, et cet accord a surpris beaucoup de monde.

Lors d'un récent épisode du podcast Instigators, Elliotte Friedman, initié à Sportsnet, a révélé que la Wild avait en fait tenté à plusieurs reprises d'échanger Staal dans le passé, mais que celui-ci aurait ensuite utilisé sa close de non-échange prévue dans son contrat pour bloquer quelques transactions.

Staal, selon les termes de son contrat, était autorisé à soumettre une liste de 10 équipes auxquelles il n'accepterait pas d'être échangé.

Bien que nous ne connaissions pas la nature des cinq échanges bloqués par Staal, Mike Russo, un initié du Wild du Minnesota, a fait des commentaires à l'époque de la date limite de 2019 indiquant que l'un de ces échanges aurait été avec les Bruins de Boston.

Staal voulait rester dans le Minnesota, où il avait construit une maison pour prendre sa retraite, et selon certains rapports, il aurait même menacé de prendre sa retraite s'il était échangé, bien que je ne sache pas si cela ait jamais été officiellement confirmé.

Selon Russo, l'accord avec les Bruins aurait permis à Sean Kuraly et au premier tour de sélection des Bruins 2019 de rejoindre le Wild en échange de Staal.

Crédit H-FEED :
Rumor: Eric Staal blocked a big trade between the Wild and Bruins.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS