SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gary Bettman annonce un possible revirement de situation concernant la potentielle vente des Sens d'Ottawa

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 mai 2022  (16h21)
PARTAGER

Gary Bettman, a déclaré que les Sénateurs d'Ottawa ne cherchaient pas un nouveau groupe de propriétaires, à la suite du décès d'Eugene Melnyk.

« La franchise est gérée de manière professionnelle. Le club n'est pas sur le marché. Il n'y a pas d'urgence. Le club n'est pas instable. Il n'y a pas de problème. » - Gary Bettman

Melnyk est décédé le 28 mars à 62 ans, après avoir fait face à une maladie non divulguée. Il a aidé la franchise des Sénateurs à échapper à la faillite lorsqu'il l'a achetée en 2003.

Bettman a déclaré que c'était aux deux filles de Melnyk, âgées de 19 et 23 ans, de décider quoi faire avec l'équipe.

Melnyk était une figure polarisante pendant son temps en tant que propriétaire.

L'un des principaux problèmes auxquels il a été confronté était la situation de l'aréna des Sénateurs : le club joue dans la banlieue de Kanata depuis 1996, mais il y a eu d'immenses pressions ces dernières années pour construire une nouvelle patinoire au centre-ville d'Ottawa.

Bettman a ajouté qu'un nouvel aréna n'est pas sur la table et que ce n'est pas l'objectif principal.

« Cette porte s'ouvre, se ferme, s'ouvre et se ferme. J'espère que cela arrivera peut-être à un moment donné. Pour le moment, nous nous concentrons uniquement sur les souhaits de la famille et nous soutenons la famille à un moment très difficile. » - Gary Bettman

C'est donc dire qu'alors que plusieurs s'attendaient automatiquement à une vente imminente des Sens (des noms comme Daniel Alfredsson et Justin Bieber ont circulé), tout indique que cela ne sera finalement pas le cas. Un revirement de situation intéressant, si l'on se fie aux paroles de Bettman.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS