SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson ne veut plus que Marc Bergevin soit son directeur général

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 octobre 2021  (9h34)
PARTAGER

La situation de Marc Bergevin est des plus nébuleuses.

Jeudi matin, lors de son point de presse, le vice-président principal, affaires publiques et communications, Paul Wilson, en a ajouté en mentionnant que Geoff Molson ne ne fera pas de point de presse prochainement et que les négociations de contrat avec son DG allaient continuer seulement à la fin de la saison.

Durant ce même point de presse, Marc Bergevin a également parlé comme un homme qui en était à sa dernière année avec le Canadien. Il a réitéré qu'il allait honorer son contrat et qu'il allait mettre son focus à 100 % sur l'équipe. Mais ça n'empêche pas que la situation est pour le moins floue et inquiétante...

À ce sujet, Renaud Lavoie a livré son opinion à l'émission « JiC » sur les ondes de TVA Sports. Selon le journaliste, c'est Geoff Molson qui aurait la faute ici, et son opinion est pour le moins prenante.

« Ma conclusion : Geoff Molson ne veut plus que Marc Bergevin soit son directeur général parce que sinon, ça ferait longtemps que ce serait réglé. »
- Renaud Lavoie

Son opinion provient du fait que Bergevin semble vouloir rester avec le club, lui qui a l'organisation très à coeur. Ce ne serait, encore selon Lavoie, toutefois pas l'idée de Geoff Molson.

« Il donne l'impression qu'il a son équipe à coeur. Les Canadiens de Montréal, c'est son organisation, c'est lui le capitaine du bateau. Il veut rester avec les Canadiens. »

« Ça prend deux personnes pour danser, a poursuivi Lavoie. Peu importe ce qui est proposé par Geoff Molson, ça ne fait pas l'affaire. Pourquoi? Parce qu'il y a un marché. Il y a des salaires précis qui sont donnés aux directeurs généraux­. »
Renaud Lavoie

Comme nous le répétons depuis longtemps, si les deux clans n'ont pas l'intention de poursuivre l'aventure, il faudra que, rapidement, Geoff Molson pense à un plan B et commence une transition.

Le président ne devra pas attendre trop longtemps car Marc Bergevin aura tôt ou tard à poser des gestes qui auront un impact significatif pour le futur à long terme du club.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS