SONDAGES     LNH     CANADIENS

Importante mise à jour dans le dossier du prochain DG du Canadien de Montréal

PUBLICATION
William Nadeau
10 décembre 2021  (8h22)
PARTAGER

Depuis quelques jours, les rumeurs se sont calmés et les informateurs avaient peu de détails quant au dossier du prochain DG du Canadien de Montréal.

JUSQU'À HIER

Hier soir, Renaud Lavoie de TVA Sports a fait une importante mise à jour, et ça donne une excellente idée de où en sont les choses présentement.

Rappelons que l'organisation du CH a annoncé plus tôt cette semaine qu'elle allait créer un comité pour aider l'équipe à faire le meilleur choix possible, afin de choisir le meilleur DG possible.

Bob Gainey fera partie de ce comité, tout comme l'actionnaire Michael Andlauer. (ce dernier était d'ailleurs l'un de ceux qui ont choisi Marc Bergevin en 2012)

Voyez ce que l'informateur de TVA Sports Renaud Lavoie a mentionné hier à ce sujet :

«Chacun des membres du comité va avoir sa liste, peut-être qu'il y aura huit noms sur une liste et 20 noms sur une autre. Quand on va finir de se rencontrer, on va probablement réduire ça peut-être à une dizaine de noms.»

«Les différents candidats seront ensuite rencontrés, selon leur disponibilité. Il ne faudrait pas s'attendre à voir un DG nommé avant Noël. Ça va aller au mois de janvier.»

Le nouveau VP Hockey Jeff Gorton a mentionné qu'il n'avait pas peur d'engager quelqu'un de différent, qui sort du champ gauche.

Il y aura donc toutes sortes de noms qui seront considérés.

On comprend donc que le processus est encore jeune et que des dizaines de candidats seront analysés et rencontrés au cours des prochaines semaines.

Ça fera donc beaucoup de candidats à voir pour le nouveau vice-président des affaires hockey du Canadien Jeff Gorton et son comité.

La question que tout le monde se pose :

«Quand peut-on s'attendre à annoncer l'identité du fameux prochain DG?
»

Nous avons enfin la réponse !

«Ça va aller au début du mois de janvier» - Renaud Lavoie

Et voilà, nous savons à quoi nous en tenir. La décision sera donc prise en 2022, et Gorton ne semble pas pressé.

Il pourrait être celui aux commandes lorsque viendra le temps de prendre de grosses décisions, par exemple échanger certains joueurs comme Ben Chiarot.

À ce stade-ci, qui doit être le favori, selon vous?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS