SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jarred Tinordi est de retour dans la LNH

PUBLICATION

27 décembre 2019  (17h47)
PARTAGER

C'est un nom que beaucoup de partisans montréalais préfèreraient oublier.

Jarred Tinordi, choix de premier tour (22e au total) en 2010, n'est jamais devenu le grand défenseur robuste que l'on attendait de lui. À 6 pieds 6 pouces, il avait pourtant le physique de l'emploi, mais le défenseur n'a jamais eu le coup de patin nécessaire au jeu toujours plus rapide de la Ligue nationale.

Après avoir évolué avec le Canadien durant quatre saisons, il est échangé aux Coyotes de l'Arizona le 15 janvier 2016. Quelques mois après, il se retire temporairement du jeu et intègre le programme relatif aux abus de substances et à la santé comportementale de la LNH.

Il ne rejouera plus la grande ligue, lui qui signe un contrat d'un an avec les Penguins de Pittsburgh le 1er juillet 2017, puis un autre à la même date en 2018 avec les Predators avant de signer une prolongation de contrat de deux ans en mai dernier.

Le défenseur format géant a été rappelé par les Predators lui qui n'a pas disputé de match dans la LNH depuis mars 2016. Tinordi aura sûrement une chance de se faire valoir dans une rencontre très bientôt, et on ne peut que lui souhaiter la meilleure des chances.

À 27 ans, il a une récolte de huit buts et de 14 passes en 75 rencontres dans la Ligue nationale.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS