SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jonathan Drouin susciterait l'intérêt au travers de la ligue

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
27 juillet 2021  (8h04)
PARTAGER

Marc Bergevin avait de très bonnes nouvelles concernant Jonathan Drouin.

Lors de sa présence devant les médias à la suite du repêchage d'expansion du Kraken de Seattle il y a quelques jours.

Bergevin a mentionné que le numéro 92 se portait bien et qu'il s'attendait à le voir avec l'équipe au premier jour du prochain camp d'entraînement du Canadien.

Ce lundi, sur les ondes de TSN690, Darren Dreger a affirmé que l'intérêt pour Jonathan Drouin est bel et bien présent au travers de la ligue.

Il semble, selon Dreger, que les DG ont discuté jusqu'à la date limite des transactions avec Bergevin afin de voir si Drouin pourrait changer de camp. Même si ce n'était que des discussions préliminaires, l'intérêt y est, surtout pour un joueur talentueux de la tempe de Drouin.

« Les équipes sont toujours intéressées par des joueurs talentueux, et Drouin est un joueur talentueux. » - Darren Dreger

Le journaliste mentionne que ce sera à Marc Bergevin d'être créatif afin de trouver le bon endroit, mais il ne sait même pas si Montréal a un réel intérêt à le transiger. Il affirme seulement que, malgré sa situation, Drouin est encore aimé dans la ligue.

Dreger n'écarte également pas, tout comme Bergevin l'a dit à son point de presse, que le Québécois soit présent au premier jour du camp du CH. Toutes les possibilités semblent donc présentes.

Finalement, il ne reste qu'à espérer, peu importe à quel endroit jouera Drouin, qu'il sera en paix avec sa décision et, surtout, avec lui-même.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS