SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jordan Harris est le joueur rêvé de tout entraîneur

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 août 2021  (13h34)
PARTAGER

Les opinions semblent formelles en ce qui concerne le jeune Jordan Harris, ce dernier sera définitivement un excellent joueur dans la LNH.

Ces dires ont récemment été confirmés par l'entraîneur-chef de l'Université de Northeastern, Mike McLaughlin, qui l'a dirigé la saison dernière. L'actuel pilote de l'espoir du CH n'avait que de bons mots pour son poulain lors d'un entretien réalisé avec Grant McCagg.

Voici quelques exemples de McLaughlin concernant Harris. Comme vous pourrez en juger, c'est très prometteur!

« C'est un jeune incroyable, il est le rêve de tous les entraîneurs. Il est le meilleur jeune au monde. Il travaille tellement fort chaque jour. Il est le meilleur. Le meilleur absolu. »

« La semaine dernière, j'ai réalisé qu'en 35 ans de carrière, je n'ai jamais interviewé un jeune aussi plaisant que Jordan Harris. »

« Il est tout simplement le meilleur jeune. Il est le rêve de tout entraîneur. Il est l'adolescent le plus gentil au monde. Il travaille extrêmement fort chaque jour. Il est le meilleur. C'est vraiment le meilleur des meilleurs. »

« Il était très dynamique sur notre avantage numérique. Il voit tellement bien la patinoire, il a d'excellentes mains, et ses pieds lui permettent de vraiment bien circuler avec la rondelle, ce qui lui permet de passer d'une menace de passe à une menace de tir très rapidement. »

« Je crois qu'il a été bien meilleur la saison passée dans sa propre zone. Il défendait beaucoup plus fort. Il a été confronté à plusieurs situations très difficiles auxquelles il avait peu fait face auparavant. » – Mike McLaughlin

Harris a, ce printemps, décidé de jouer la prochaine saison dans la NCAA afin de finir ses études plutôt que de tomber au niveau professionnel dans l'organisation du Canadien.

Avec ce choix, il a décliné une offre soumise par Marc Bergevin qui l'aurait fait monter avec le Canadien au printemps passé. Le CH aura donc jusqu'au 15 août 2022 afin de s'entendre avec son choix avant de voir Harris tomber joueur autonome sans compensation.

Avec les commentaires émis par McLaughlin, Bergevin ne doit en aucun cas manquer sa chance de s'entendre avec lui.

Pour ajouter un argument à Bergevin, McLaughlin affirme que Harris était déjà prêt à jouer dans la LNH dès la fin de la saison dernière. Imaginez un peu comment il sera l'an prochain avec une année de plus dans le système universitaire américain!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS