SONDAGES     LNH     CANADIENS

Keith Kinkaid a-t-il commis une erreur?

PUBLICATION
M. Lespérance
2 décembre 2019  (20h21)
PARTAGER

après avoir vu son nom être soumis au ballottage par l'organisation du Tricolore dans l'objectif de le renvoyer à Laval, Keith Kinkaid en a fait réagir plus d'un.

En fait, tout a commencé lorsque le gardien auxiliaire des Canadiens a aimé quelques tweets qui blâmaient la décision de l'équipe de le soumettre au ballottage.

Bien que ce soit son droit, le numéro 37 du CH s'est par la suite rendu compte que ceci était une erreur et il a retiré les mentions « j'aime » qu'il avait apposé sur plus d'un tweet.

Voici notamment une des publications en question :

Bien que ceci ne soit rien de majeur car il est évident que Keith Kinkaid n'est présentement pas le problème à Montréal, cette situation porte tout de même à réflexion :

Sselon vous, est-ce que les joueurs devraient moins s'afficher ouvertement sur les médias sociaux? Est-ce toxique pour les joueurs?

Des situations comme celles-ci en résultent plus souvent qu'autrement. Les joueurs devraient-ils être plus conscients des conséquences que leurs actions sur les médias sociaux pourraient engendrer?

SONDAGE
2 DECEMBRE   |   1374 RÉPONSES
Keith Kinkaid a-t-il commis une erreur?

À votre avis, l'impact des réseaux sociaux sur les joueurs est-il positif ou négatif?

Positif29821.7 %
Négatif107678.3 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS