SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kevin Shattenkirk change d'adresse

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
9 octobre 2020  (15h28)
PARTAGER

L'ancien défenseur du Lightning de Tampa Bay, Kevin Shattenkirk, a décidé de quitter l'organisation de la Floride pour vivre sous le soleil de la Californie.

Les Ducks d'Anaheim se paient le défenseur droitier pour trois ans, à un prix total de 11,7 millions de dollars, soit près de 4 millions par année.

À son arrivée avec les Rangers de New York, Shattenkirk a énormément déçu dans l'aspect offensif, avec des saisons de seulement 23 et 28 points.

Par la suite, un contrat de la deuxième chance lui a souri avec les Bolts, qui ont profité du rachat de ce vétéran pour améliorer la profondeur au côté droit de la ligne bleue.

À présent, Julien Brisebois ne pouvait se permettre de conserver les services de Shattenkirk, alors le natif de New Rochelle quitte pour les Ducks.

C'est un contrat honnête, puisque le joueur en question a connu une saison nettement plus attirante, avec 34 points en 70 matchs.

La profondeur des Ducks est déjà plus intéressante en défensive, alors que Shattenkirk pourra compléter son travail avec Cam Fowler, Hampus Lindholm et Josh Manson, notamment.

Il sera question de voir si le défenseur de 31 ans pourra connaître une campagne à l'image de celle qu'il a complétée dans l'uniforme de l'éclair.

Crédit TSN :
Ducks sign Shattenkirk to 3-year deal

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS