SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'attitude de John Tavares sévèrement critiquée par son ancien coéquipier

PUBLICATION
Annie C.
17 février 2019  (21h48)
PARTAGER

Tout semble aller comme sur des roulettes pour John Tavares depuis son arrivée avec les Maples Leafs.

L'attaquant de 28 ans est en voie de connaître la meilleure saison de sa carrière au chapitre des buts et des points, lui qui a déjà cumulé 33 buts et 63 points en 58 rencontres.

Suite à cette comparaison publiée sur Twitter par NBC Sports, il n'en fallait pas moins pour que Tavares s'attire les foudres de son ancien coéquipier Rob Schremp.

L'attaquant a joué aux côtés de Tavares pour deux saisons, soit celles de 2009-2010 et 2010-2011. Visiblement l'ancien numéro 44 des Islanders est loin de porter son ancien capitaine dans son coeur!

« La superstar ultime du style ''J'ai fait mon travail''. Il gagne quand il va jouer pour son pays, car il est entouré de joueurs pour la plupart égaux ou meilleurs que lui.

En dehors de cela, il ne fait que collecter ses points et ses récompenses », a-t-il souligné via son compte Twitter.

Un partisan, outré des commentaires de Schremp, s'est empressé de lui demander s'il réalisait que les Islanders ont accompli cela avec essentiellement la même équipe que l'année dernière, avec quelques recrues en plus.

Mentionnant au passage que Fillpula, Komarov et Lehner sont les seuls contributeurs principaux différents de l'équipe.

Il n'en fallait pas plus pour que Schremp rajoute de l'huile sur le feu. Il enchéri en citant les propos du joueur des Islanders, Matthew Barzal :

« Ce qui est différent cette année, c'est que tout le monde est traité de la même manière. »

« Je n'invente rien. Je sais que je suis un échec et je suis correct avec ça. Mes commentaires sur la photo exacte d'aujourd'hui correspondent à mon opinion et il semble que certaines personnes ayant suivi cette carrière soient d'accord avec moi », a-t-il ajouté.

Chose certaine, si le joueur vedette des Leafs aurait besoin d'une lettre de recommandation, il n'irait certainement pas cogner à la porte de Rob Schremp!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS