SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH assouplira les protocoles COVID-19 pour les équipes vaccinées en séries éliminatoires

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 mai 2021  (15h52)
PARTAGER

La LNH assouplira ses protocoles COVID-19 pour les équipes présentes en séries éliminatoires

Ce, une fois que 85 % du groupe de voyage d'une formation aura été complètement vacciné après deux semaines.

Les assouplissements permettront aux joueurs de se rassembler socialement à l'extérieur des installations de l'équipe, de manger et de boire à l'extérieur dans des restaurants et de passer du temps dans les chambres d'hôtel d'autres joueurs.

De plus, les masques et la distanciation sociale ne seront plus nécessaires pour les réunions d'équipe et les rassemblements sociaux. Les joueurs n'auront également pas à subir de tests PCR les jours de repos.

Les changements n'affecteront pour le moment que les équipes basées aux États-Unis. Les joueurs des équipes canadiennes auraient commencé à recevoir leurs premiers vaccins, mais aucun des clubs de la division Nord ne se qualifie actuellement pour des protocoles assouplis.

Les modifications seraient susceptibles d'être retirées pour plusieurs raisons, telles qu'une épidémie de COVID-19.

Ils pourraient aussi apparemment être ajustées si la LNH conclut un accord avec le gouvernement fédéral du Canada pour permettre les déplacements transfrontaliers pendant les troisième et quatrième rondes des séries éliminatoires.

Le gardien des Golden Knights de Vegas, Robin Lehner, a critiqué la LNH en avril pour sa gestion des restrictions pour les joueurs vaccinés, affirmant que la ligue n'avait pas tenu ses promesses d'assouplir les protocoles.

Le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, a contesté l'affirmation de Lehner selon laquelle la ligue aurait fait des promesses aux joueurs concernant les changements de protocole post-vaccination.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS