SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH dévoile le nombre de cas testés positifs au cours de la dernière semaine

PUBLICATION
Alex Dery
28 juillet 2020  (7h52)
PARTAGER

C'est aujourd'hui que les matchs préparatoires vont débuter à Toronto et Edmonton dans le cadre du retour au jeu de la LNH suite à l'arrêt complet des activités survenu en mars dernier en raison de la pandémie mondiale de la COVID-19.

C'est donc une excellente nouvelle pour les partisans de hockey qui attendent avec impatience le retour au jeu de leur sport favori.

Dans la colonne des bonnes nouvelles, il n'y pas simplement celle-là!

Hier, Gary Bettman a annoncé qu'il n'y a eu aucun cas positif dans la LNH pour la période du 18 au 25 juillet sur les 4256 tests administrés par la ligue.

Cela veut donc dire qu'il n'y aura eu uniquement que deux cas positifs sur les 6874 tests au cours de la phase 3 du plan de relance de la LNH.

Ceci est très encourageant pour la suite et pour se rendre jusqu'à la finale de la Coupe Stanley.

Il faut se compter extrêmement chanceux, car ce n'est pas le même scénario pour la MLB où quatorze membres des Marlins de la Floride ont testé positif au coronavirus.

La ligue a dû annuler deux matchs hier et deux autres aujourd'hui, soit ceux impliquant les Marlins et ceux impliquant leurs plus récents adversaires, les Phillies de Philadelphie.

Rappelons que pour le baseball majeur, les équipes voyagent entre les villes pour jouer leurs matchs et qu'il n'y a aucune bulle.

Crédit RDS.ca :
Aucun nouveau test positif à la COVID-19 lors de la Phase 3 dans la LNH

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS