SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH évalue la possibilité de repousser le repêchage 2021

PUBLICATION
David St-Jean
17 décembre 2020  (21h21)
PARTAGER

Selon Bruce Garrioch du Ottawa Sun, la Ligue nationale de hockey envisage la possibilité de repousser le repêchage 2021 de juin à décembre 2021.

« Si les ligues juniors jouent au début de 2021, un repêchage en décembre donnerait également aux équipes de la LNH la première moitié de la saison prochaine pour évaluer les joueurs », a déclaré la source de Garrioch. « Ça leur donnerait une meilleure idée de ce qu'ils recherchent, car le repêchage pourrait être assez difficile compte tenu du peu que nous avons vu jusqu'à présent cette saison. »

Les dépisteurs de la LNH ne pourront probablement pas voyager tant que les restrictions ne seront pas levées et que les vaccins ne leur seront pas disponibles. Ils sont donc limités à la visualisation des joueurs uniquement par vidéo. Le déplacement du repêchage de l'été à décembre 2021 donne une chance de plus aux dépisteurs qui seront en mesure de voir ces joueurs en personne et de former leurs listes de repêchage en toute confiance.

Plus tôt cette semaine, Bob McKenzie a publié ses premières listes d'espoirs les plus prometteurs en vue du prochain repêchage. Les défenseurs seront à l'honneur selon lui, surtout dans le top 10.

Le défenseur de l'Université du Michigan, Owen Power, est en tête de liste. Le défenseur suédois Simon Edvinsson est deuxième, l'attaquant des Oil Kings d'Edmonton Dylan Guenther est troisième, l'attaquant de l'Université du Michigan Matthew Beniers est quatrième et le défenseur des Colts de Barrie Brandt Clarke complète le top 5.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS