SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH fait une erreur pas croyable

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
10 août 2019  (21h09)
PARTAGER

À 28 ans, Robin Lehner a été une véritable surprise dans le filet des Islanders de New York cette saison.

Après avoir vécu des troubles de santé mentale, le cerbère est revenu en force devant un filet de la LNH. Toutefois, celle-ci a fait une erreur qui semble avoir causé des maux de tête au gardien suédois.

Le Suédois de 28 ans a reçu le trophée Bill Masterton, prix remis au joueur ayant fait preuve de la plus grande persévérance malgré les embûches vécues. Toutefois, une erreur de frappe majeure s'est glissée sur l'insigne de son trophée.

Sur son compte Twitter, le nouveau gardien de but des Blackhawks de Chicago n'a pas caché sa déception face à cette grossière faute d'inattention. Il s'est permis de lancer une petite flèche à la personne en charge d'inscrire les insignes sur le trophée.

Sur la photo publiée, on peut lire le nom des Rangers de New York. Malheureusement, il ne s'agit pas de l'équipe pour laquelle Robin Lehner a gardé les filets l'an dernier.

Il faisait partie de l'organisation des Islanders et non celle des Rangers. Pourtant, une des deux équipes a atteint les séries, alors que l'autre a repêché au deuxième échelon de l'encan amateur en juin dernier.

En 46 parties avec les Islanders de New York cette saison, le gardien de but de six pieds quatre pouces et 240 livres a maintenu une moyenne de 2,13 buts par rencontre en plus de conserver une moyenne d'efficacité de ,930.

Il est l'une des raisons principales pour laquelle les Islanders ont été l'équipe ayant concédé le moins de buts à ses adversaires du circuit Bettman.

Espérons que la Ligue nationale de hockey corrigera son erreur.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS