SONDAGES     LNH     CANADIENS

La blessure de Michael DiPietro ouvre la porte à Nick Suzuki et au Storm

PUBLICATION

5 mai 2019  (10h23)
PARTAGER

Le gardien Michael DiPietro a dû quitter la rencontre en raison d'une blessure qui semble être une entorse à la cheville.

Blessé lors du match numéro deux entre les 67 d'Ottawa et le Storm de Guelph et selon les rumeurs, la saison de l'espoir des Canucks pourrait être terminée.

La situation est dommage pour le jeune gardien qui avait mené son équipe à la victoire lors de 14 matchs consécutifs en séries. C'est son auxiliaire, Cédrick Andrée, qui a terminé le match et qui a aidé les 67 à porter la série à 2-0 en leur faveur. Ce dernier prendra la relève pour la suite des choses.

Il s'agit d'une perte majeure pour Ottawa qui vient possiblement de perdre son joueur le plus important. Cette blessure ouvre donc la porte au Storm pour marquer plus de buts.

Tirant de l'arrière 2-0, Nick Suzuki et sa bande voudront jouer le même tour au 67 qu'aux Knights de London et au Spirit de Saginaw en comblant l'écart.

Après avoir été blanchie lors du dernier match, est-ce que la jeune étoile du Canadien de Montréal pourra sortir un autre lapin de son chapeau pour mener le Storm à une première victoire dans cette série?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS