SONDAGES     LNH     CANADIENS

La brigade défensive la plus complète de la LNH appartiendrait au Canadien

PUBLICATION
Mark Suciu
20 décembre 2020  (18h10)
PARTAGER

C'est maintenant confirmé, il y aura une saison 2020-21. En tant que partisans des Canadiens de Montréal, il nous est permis de rêver à l'année prochaine.

Cela ne change pas, peu importe ton nom, même si celui-ci est Mike Bossy. En effet, selon ses dires, tous les espoirs sont permis pour la saison prochaine.

Il est certain que la formation qui s'est retrouvée dans la bulle à Toronto l'été passé s'est complétement métamorphosée lors de la saison morte.

Voici les déclarations de l'analyste de TVA Sports lors de l'émission JiC :

« Nick Suzuki peut devenir un joueur de centre de premier trio, et le Canadien a l'une des brigades défensives avec le plus de profondeur, je pense, dans la Ligue nationale. »

La brigade défensive du CH est composée de Ben Chiarot, Shea Weber, Jeff Petry, Brett Kulak, Alexander Romanov, Joel Edmundson, Cale Fleury, Victor Mete, Xavier Ouellet et même Noah Juulsen s'il est en santé. La liste regorge de noms et ce ne sera certainement pas Claude Julien qui s'en plaindra. Donc, il est vrai que les Canadiens possèdent une ligne défensive bien garnie.

De plus l'ancienne vedette de la LNH pense que, dû à la meilleure défense du Tricolore, nous serons en mesure de revoir le Carey Price du dernier tournoi de la Coupe Stanley. De plus, son adjoint, Jake Allen, sera certainement une amélioration par rapport à ses prédécesseurs.

Par contre, Bossy reste tout de même assez sceptique par rapport à l'avantage numérique des Canadiens de Montréal.

Crédit : TVA Sports

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS