SONDAGES     LNH     CANADIENS

La locomotive Josh Anderson prête à jouer

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
6 janvier 2021  (13h56)
PARTAGER

Josh Anderson a avoué qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu si les Blue Jackets venaient à remporter la série face au Lightning.

Ce dernier avait même recommencé à s'entraîner avec des contacts légers lors des jours qui ont précédé l'élimination de son équipe en août.

Il a même assuré les journalistes que son épaule est à 100 % et que les cinq mois de congé loin de l'action ont été difficiles mentalement, mais que la pause a été bénéfique aujourd'hui.

Il a salué le travail de ses deux nouveaux compagnons de trio, Jonathan Drouin et Nick Suzuki. Il s'est dit ravi de pouvoir évoluer avec deux joueurs de qualité et avoir la chance de prouver ce qu'il peut faire sur un trio offensif.

Pour lui, il est important de jouer Nord-Sud, c'est sa marque de commerce.

Il a révélé que sa vitesse et sa robustesse étaient les deux atouts qui le caractérisaient le mieux. C'était la raison pour laquelle Marc Bergevin a fait appel à ses services.

Quelques minutes avant son apparition à la conférence de presse, son nouveau coéquipier Tyler Toffoli a tenu des propos élogieux à l'endroit de l'attaquant. Il était impressionné de sa vitesse pour un joueur aussi costaud.

Il n'était pas le seul, puisque Nick Suzuki a lui aussi vanté la vitesse à laquelle le gros attaquant pouvait aller. Nick Suzuki et Jonathan Drouin ont souri longuement après avoir vu leur nouveau coéquipier à l'oeuvre lors de la première pratique lundi.

En terminant son entrevue longue de 19 minutes, l'attaquant a remercié à maintes reprises l'organisation des Canadiens pour leur confiance à son endroit. Il a souhaité rien de moins qu'une équipe gagnante!

En 26 parties la saison dernière, le joueur des Blue Jackets a inscrit un but et trois passes. Malgré cela, Marc Bergevin lui a offert un contrat de 38,5 millions de dollars pour les sept prochaines saisons.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS