SONDAGES     LNH     CANADIENS

La police procède à deux arrestations à la suite d'un vol chez Walter Gretzky

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
15 décembre 2020  (14h31)
PARTAGER

La police a déclaré avoir procédé à deux arrestations après que des souvenirs de Wayne Gretzky aient été volés au domicile du père de la légende du hockey, Walter. La famille Gretzky a rapporté que les souvenirs avaient été volés à Brantford, en Ontario, domicile du paternel en août dernier.

La police de Brantford a ouvert une enquête et a déclaré avoir rapidement découvert que plusieurs des objets manquants avaient probablement été vendus à divers collectionneurs à travers le Canada. La police affirme qu'une enquête de trois mois a identifié des résidences spécifiques où les biens volés auraient été localisés.

La semaine dernière, cinq maisons ont été fouillées en Ontario et en Alberta par des policiers de Brantford, de la région de Halton, de la Police provinciale de l'Ontario et de la GRC. La police a déclaré avoir récupéré plusieurs objets souvenirs de Wayne Gretzky, notamment des bâtons de jeu, des gants de hockey, des culottes, des maillots et un prix du joueur de l'année. La valeur estimée de la propriété récupérée est estimée à plus de 500 000 $ US.

La police a également déclaré avoir découvert la preuve d'une deuxième personne, sans lien avec l'enquête initiale, qui aurait commis une fraude impliquant un bâton de hockey Gretzky.

Un homme de 58 ans d'Oakville en Ontario est accusé de vol de plus de 5000 $ et de possession de plus de 5000 $.

Une femme de 58 ans de Brockville, en Ontario, est accusée de fraude de plus de 5000 $ et d'abus de confiance.

La police affirme que l'enquête est toujours en cours. Faites attention si jamais vous achetez un article commémoratif de Wayne Gretzky, peut-être provient-il du lot d'articles volés?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS