SONDAGES     LNH     CANADIENS

La signature de Mathew Barzal dépendrait d'une transaction des Isles

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 janvier 2021  (9h19)
PARTAGER

Certains joueurs autonomes avec compensation ne sont toujours pas pas sur la glace avec leurs coéquipiers.

C'est le cas de Mathew Barzal, des Islanders de New York, qui ne s'est toujours pas entendu avec sa formation.

Selon ce que rapporte David Pagnotta, de The Fourth Period, des discussions seraient toujours actives entre Barzal et les Islanders, mais le DG de la formation, Lou Lamoriello, tenterait de transiger des joueurs afin de faire de la place à la jeune vedette.

« Alors que les négociations entre les Isles et Barzal se poursuivent, plusieurs sources me disent que les Isles sont engagés dans des négociations de transaction pour rester conformes au plafond.

Une source a déclaré que New York magasinerait plusieurs joueurs - à part Hickey, on me dit que Komarov est l'un d'entre eux (à nouveau). Ne pensez pas qu'un accord est déjà conclu. » - David Pagnotta

La saison dernière, Barzal a cumulé 19 buts, 41 mentions d'aide pour 60 points en 68 parties. Il a ajouté 17 points en 22 parties lors du parcours des siens en éliminatoires.

Il ne serait donc pas surprenant que nous ayons prochainement une transaction impliquant les Islanders, suivie d'une signature de Barzal. Ce sera un dossier à suivre car le premier match des Islanders arrive à grands pas.

Ils commenceront leur saison le 14 janvier prochain contre les Rangers au Madison Square Garden.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS