SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancienne vedette de la LNH Theo Fleury publie un message conspirationniste sur Twitter

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
6 septembre 2021  (19h19)
PARTAGER

Victime d'abus sexuels lors de sa jeunesse, l'ancien attaquant vedette des Flames, Theo Fleury, a publié un message pour le moins préoccupant sur son compte Twitter.

Après un véritable tollé, l'ancienne vedette a retiré son message, mais son nom apparaît dans les sujets de l'heure.

Il a fait référence au fait que les pédophiles, des prédateurs sexuels avec une déviance pour les enfants, seraient en mesure de localiser les enfants en tout temps grâce au passeport vaccinal.

En gros, on comprend qu'il fait référence à la maxime que plusieurs conspirationnistes ont mentionnée au fil des mois. Selon lui, il y aurait une puce intégrée qui permettrait la géolocalisation de tous les humains.

En début de soirée, il en a ajouté une couche après que son message ait disparu de son compte Twitter. Impossible de dire si cela vient de lui ou si Twitter a jugé son propos offensant ou mensonger.

Ce dernier a signé toutefois que sa publication a dérangé, parce qu'il y avait du vrai dans ce qu'il écrit.

Ce dernier qui est clairement identifié comme un fervent partisan du Parti conservateur du Canada depuis quelques années semble tourner le dos à ceux-ci les accusant de mollesse.

Celui-ci serait prêt à appuyer publiquement le Parti populaire du Canada dirigé par Maxime Bernier. Il ne faudrait guère se surprendre que celui-ci tente même de se présenter en politique active lors d'une prochaine élection. À suivre...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS