SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien ne veut absolument pas voir le Lightning remporter la Coupe Stanley

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 juillet 2021  (15h33)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal sont conscients qu'ils sont dos au mur, face à un déficit de 0-3 contre le Lightning de Tampa Bay.

Toutefois, ils croient qu'ils ont le bon état d'esprit pour renverser la vapeur. Comme l'a affirmé Josh Anderson ce dimanche, le CH sera prêt demain soir.

« Eh bien, nous n'avons rien à perdre à ce stade. Tout le monde sera prêt pour demain soir, je peux vous le dire. Nous n'avons pas encore fini. Alors, prenez un match à la fois et venez demain soir prêts à jouer. » - Josh Anderson

Tampa Bay a pris la mainmise sur la finale de la Coupe Stanley avec une victoire de 6-3 vendredi soir et pourrait remporter son deuxième championnat consécutif avec une victoire au Centre Bell lundi.

Lorsqu'on lui a demandé si cela piquerait de voir une autre équipe célébrer à la patinoire de Montréal, le défenseur des Canadiens Jeff Petry a déclaré :

« Nous ne voulons pas du tout voir le Lightning remporter la Coupe Stanley. Notre objectif est de gagner le match de demain et de prendre l'avion et de préparer un match à Tampa. » - Jeff Petry

Voyez la présence complète devant les médias de Petry et Anderson ici :

Seules quatre équipes dans l'histoire de la LNH sont revenues d'un déficit de 3-0 pour remporter une série, et les Maple Leafs de Toronto de 1942 sont le seul club à l'avoir fait en finale.

Les Islanders de New York (1975), les Flyers de Philadelphie (2010) et les Kings de Los Angeles (2014) sont les trois autres franchises à avoir réussi l'exploit.

La finale de la Coupe Stanley ne s'est pas terminée par un balayage depuis que les Red Wings de Détroit ont battu les Capitals de Washington en 1998.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS