SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Rocket a trouvé, pour le moment, un remplaçant de marque à Alex Burrows

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 février 2021  (20h08)
PARTAGER

Vous le savez sûrement déjà, le Canadien a congédié ce matin son entraîneur-chef, Claude Julien, ainsi que son entraineur associé, Kirk Muller.

Le premier a été remplacé par Dominique Ducharme, qui était déjà derrière le banc du CH tandis que le second a été remplacé par Alex Burrows, qui était adjoint à Joël Bouchard avec le Rocket.

Ce changement dans l'organisation a donc laissé un poste libre derrière le banc du Rocket. Nous avons vu ce soir, lors du match du Rocket contre le Moose du Manitoba au Centre Bell, que c'est l'ancien défenseur du Canadien, Francis Bouillon, qui a pris la place de Burrows.

Il semble que Bouillon est là simplement pour aider pour le match de ce soir et qu'il conservera ses fonctions d'entraîneur du développement des joueurs. Il avait, le 5 juillet 2017, accédé à ce poste pour succéder à Rob Ramage qui fut alors promu au titre de directeur du développement des joueurs.

Il semble que le poste d'entraîneur serait un fit parfait pour Bouillon, plusieurs le voient en effet dans ces chaussures depuis qu'il a pris sa retraite en tant que joueur. Si ce n'est pas le cas, il sera intéressant de voir qui succédera à Burrows.

Chose certaine, nous aurons assurément plus de détails concernant le poste vacant derrière le banc du Rocket après le match de ce soir alors que Joël Bouchard rencontrera les médias pour une première fois depuis que son ami, Dominique Ducharme, a été nommé entraîneur-chef du Tricolore.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS