SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Rocket de Laval ajoute deux Québécois à son alignement

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
29 juillet 2021  (12h04)
PARTAGER

Après s'être entendu avec l'attaquant québécois Jean-Sebastien Dea mercredi ainsi qu'avec le défenseur Louie Belpedio.

Marc Bergevin a continué à garnir son club-école en engageant deux nouveaux joueurs ce jeudi.

Il s'est d'abord entendu sur les termes d'un contrat d'une saison (2021-2022 – AHL, un volet) avec l'attaquant québécois Brandon Gignac.

Le choix de 3e ronde (80e au total) lors de l'encan de 2016 a joué la dernière saison avec les Icemen de Jacksonville dans la ECHL, cumulant 27 points en 35 parties.

Il a également joué deux parties dans la LAH avec le club-école des Devils, soit les Devils de Binghamton, ne cumulant aucun point.

L'organisation a par la suite annoncé s'être entendue avec l'attaquant québécois Jean-Christophe Beaudin sur les termes d'un contrat d'une saison (2021-2022 – AHL, un volet).

Le choix de 3e ronde (71e au total) des Sénateurs lors de l'encan de 2015 a joué la dernière saison avec les Senators de Belleville dans la LAH, avec lesquels il a cumulé 16 points en 34 parties.

Beaudin a également 22 parties d'expérience dans la LNH, toutes avec les Sénateurs lors de la saison 2019-2020. Il avait alors cumulé une mention d'aide pendant son passage dans la grande ligue.

Depuis l'arrivée des Lions de Trois-Rvières, l'organisation semble déterminée à ajouter des talents locaux. Ils l'ont fait à plusieurs reprises pour les Lions et continuent à le faire pour le Rocket. Espérons que le tout continuera!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS