SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le calendrier officiel du Rocket de Laval est sorti

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
23 juillet 2021  (13h46)
PARTAGER

Nouvelle saison, nouveau calendrier!

Avec un nouvel entraîneur-chef en Jean-François Houle, les joueurs du Rocket de Laval tenteront de connaître une aussi bonne saison que la dernière campagne, alors qu'ils avaient terminé au sommet de leur division canadienne en saison régulière.

Vendredi midi, les autorités de la Ligue américaine de hockey ont dévoilé le calendrier régulier de la prochaine saison pour le club-école des Canadiens de Montréal.

Après une saison écourtée en 2021, voilà que le club pourra jouer une saison complète de 72 rencontres en saison régulière. Il va de soi que l'organisation espère se tailler une place en séries éliminatoires, et ce, même si l'équipe risque de perdre son meilleur attaquant la saison dernière, soit Ryan Poehling.

Celui-ci devrait obtenir une promotion avec le grand club s'il fait bien lors du camp d'entraînement.

Pour la première fois depuis le début de la pandémie le 11 mars 2020, les partisans du Rocket de Laval pourront assister au premier match de l'équipe le 15 octobre 2021 face aux Senators de Belleville pour le match inaugural de la campagne 2021-2022.

« Évidemment, nous nous attendons à toute une soirée à Laval le 15 octobre prochain. Nous sommes très excités à l'idée d'accueillir à nouveau nos partisans à la Place Bell pour encourager le Rocket en personne, et ce, pour la première fois en plus d'un an et demi.

Malgré la distance nous séparant, nous avons ressenti leur appui et leurs encouragements tout au long de la dernière saison. L'occasion sera idéale pour les nouveaux joueurs de vivre un match du Rocket avec des milliers de partisans et l'ambiance électrisante de la Place Bell.

Nos partisans contribuent véritablement aux succès du Rocket année après année. Après une saison complète à évoluer au Centre Bell, toute l'organisation a très hâte de renouer avec eux », a affirmé Sébastien Vaillant, directeur du marketing et des événements du Rocket.

Malgré tout, l'équipe ne pourrait accueillir qu'un nombre limité de partisans selon les règles émises par la Santé publique. On peut s'attendre à un auditoire de 3 500 spectateurs, mais encore faut-il que la situation épidémiologique demeure stable.

Pour la première fois de son histoire, le Rocket de Laval croisera le fer avec le club affilié des Stars de Dallas, les Stars du Texas. Le club texan sera au Québec les 1er et 3 décembre prochains, alors que les hommes de Jean-François Houle visiteront l'état du Texas les 28 et 29 janvier 2022.

Plusieurs vétérans de la superbe saison 2021 seront de retour. Le défenseur Xavier Ouellet devrait conserver son titre de capitaine la saison prochaine, lui qui tentera de mener son équipe jusqu'à la Coupe Calder, trophée remis à la formation championne des séries éliminatoires dans l'AHL.

Il est même possible pour les partisans de se procurer des billets dès maintenant sur le site du www.rocketlaval.com.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS