SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le clan Eichel en a assez et serait prêt à passer à un autre niveau afin que les choses bougent

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 octobre 2021  (9h23)
PARTAGER

Jack Eichel ne reçoit toujours pas ce qu'il veut, et son camp est prêt à intensifier les choses s'il n'obtient pas ce qu'il désire.

Selon Elliotte Friedman, il ne serait pas surprenant qu'au cours des prochaines semaines, le joueur de 24 ans dépose un grief contre l'organisation s'il n'a toujours pas été échangé.

L'impasse persistante entre Eichel et les Sabres, qui tenteraient cependant de le transiger, et le report de son opération font en sorte que l'ancien capitaine veut que quelque chose se passe.

Eichel est sorti du jeu avec une hernie discale depuis mars et il veut subir une intervention qui n'a jamais été pratiquée sur un joueur de la LNH, une chirurgie de remplacement de disque artificiel.

Le problème est que l'équipe veut qu'il subisse une chirurgie de fusion, qui est beaucoup plus fréquente pour les hernies discales. L'équipe a le dernier mot sur le type de chirurgie qui sera pratiquée, ce qui rend les choses encore plus difficiles.

Durant le dernier entre-saison, Eichel a demandé un échange, mais sa blessure a rendu son déplacement très difficile. Il lui reste encore cinq ans et un AAV de 10 millions de dollars sur son contrat. Il sera intéressant de voir si cette évolution provoquera un changement dans sa situation.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS