SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le journaliste Craig Button s'en prend directement à Marc Bergevin

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 novembre 2021  (12h04)
PARTAGER

Avec le début de saison catastrophique que le Canadien connaît, l'heure est déjà rendue à trouver des coupables.

Si plusieurs pensent que la faute revient aux joueurs ou à l'équipe d'entraîneurs, Craig Button de TSN est catégorique, ce pathétique début de saison est l'oeuvre de Marc Bergevin.

En réponse à la question à savoir qui est le plus à blâmer pour ce désastreux début de saison, voici la réponse de Button :

« Marc Bergevin! C'est celui qui a construit cette équipe. Sacré bleu est probablement ce qu'il pense dans sa tête, mais en fin de compte, il n'a qu'à se regarder dans le miroir... »
- Craig Button

Le recruteur en chef de TSN affirme que le Canadien n'est pas capable de jouer correctement dans aucune des facettes du jeu.

Nous pouvons parler tant que nous le voulons des joueurs qui ne sont pas là, n'empêche que cette équipe avait des difficultés la saison dernière jusqu'au 4e match de la série de premier tour contre les Maple Leafs de Toronto.

Button en ajoute :

« Durant la saison morte, des joueurs ont quitté et c'est une équipe vraiment différente. En ce moment, c'est une équipe que Marc Bergevin a mis ensemble. C'est très simple Marc, et ça ne changera pas. On regarde toujours directement le DG pour trouver des solutions afin d'aider une équipe mal construite. »
- Craig Button

« Si Marc Bergevin est capable des trouver des réponses et solutions pour aider son équipe, c'est super. S'il n'y arrive pas, ils pourrait avoir à regarder pour quelqu'un d'autre... »
- Craig Button

Il faut cependant mettre un bémol aux commentaires de Button. Est-ce que Marc Bergevin a vraiment carte blanche afin de gérer son club?

Comme nous le rapportions plus tôt aujourd'hui, plusieurs pensent que non, dont l'ancien joueur du Canadien, Pierre-Alexandre Parenteau.

Il sera intéressant de voir si, dans les prochains jours, Bergevin fera un mouvement significatif, peu importe le genre.

Dans la négative, Geoff Molson devra sortir de son mutisme et expliquer pourquoi le statu quo a été choisi.

10 dernières chroniques

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS