SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le ménage se poursuit chez les Rangers

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
12 mai 2021  (11h12)
PARTAGER

Selon ce que plusieurs sources dans le monde du sport rapportent, les Rangers de New York auraient renvoyé leur entraîneur-chef David Quinn.

Il semble que le nouveau DG, Chris Drury, ait également congédié tous les entraîneurs adjoints, sauf Benoit Allaire.

Quinn a mené l'équipe à une fiche de 27-23-6 cette saison. Les Rangers ont récolté 60 points pour se classer cinquièmes dans la division Est et manquer les séries éliminatoires, terminant derrière les Islanders de New York pour la dernière place de l'Est.

Le mandat de Quinn dans la « Big Apple » se termine après trois saisons et une fiche cumulative de 96-87-25. Il a guidé l'équipe vers une saison régulière de 79 points en 2019-2020, mais les Rangers ont été balayés en trois matchs par les Hurricanes de la Caroline lors de la ronde de qualification.

Quinn, 54 ans, a succédé à Alain Vigneault pour débuter la saison 2018-19. Le règne de cinq ans de Vigneault a vu les Rangers participer aux séries éliminatoires dans quatre de ces saisons, y compris une participation à la finale de la Coupe Stanley en 2013-14.

Le mandat de Quinn prend fin une semaine après que les Rangers aient congédié le président des opérations de hockey John Davidson et le directeur général Jeff Gorton, les remplaçant tous les deux par l'ancien attaquant des Rangers et vétéran de 12 ans de la LNH, Chris Drury.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS